juin 2020

Communiqué Officiel : Mise en place d'ateliers de remise en forme

Communiqué Officiel : Mise en place d'ateliers de remise en forme

Chères Adhérentes, Chers Adhérents,

Une nouvelle phase du déconfinement est entamée en ce jour et dans toute la France.

Cette nouvelle phase met fin à bon nombre de restrictions qui avaient été mises en place pour endiguer l'épidémie de coronavirus et permet, doucement mais sûrement, d’envisager l’après COVID-19.

Cependant, à ce jour, et ce au moins jusqu’au 22 juin 2020, nous sommes encore en zone orange les activités sportives en intérieur restent donc interdites et les activités sportives collectives en extérieur sont encadrées de manière stricte.

Cela étant, pour vous aider à patienter jusqu’à la reprise totale des activités sportives que nous espérons en septembre, vous permettre de reprendre progressivement une activité physique mais aussi et surtout afin de récompenser votre fidélité, l’ASF mettra en place très prochainement pour ses adhérents des ateliers de remise en forme totalement gratuits.

Afin de permettre la réalisation de ces ateliers dans des conditions de pratique adaptées aux mesures sanitaires imposées par la crise du COVID-19 mais aussi de manière à proposer une activité sportive au plus grand nombre, voici les règles et conditions d’accès à ces futurs ateliers :

· Les ateliers seront réservés aux seuls adhérents de l'ASF

· Les adhérents ne pourront pas inviter des personnes extérieures à participer

· Les ateliers seront gratuits mais uniquement accessibles sur réservation

· Les ateliers seront limités à 9 participants par séance (9 adhérents + 1 entraineur)

· Les ateliers pourront être limités en fonction de l’affluence

· Les ateliers pourront être annulés en fonction de la météo

· Les adhérents s'engageront à venir à l'heure et à repartir dès la fin de la séance

· Les adhérents s'engageront à venir en tenue de sport

· Les adhérents s'engageront à venir avec leur propre matériel et à ne pas le prêter

En complément de ces conditions d'accès, les participants devront également s'engager à respecter le protocole sanitaire mis en place au sein de l'atelier et à signer la décharge de responsabilités présentées lors de leur réservation.

Les plannings de ces ateliers seront prochainement disponibles dans la rubrique « INFO CORONAVIRUS » de notre site internet, une communication sur le sujet sera également réalisée dès la mise en ligne des plannings que nous espérons pour le début de la semaine prochaine.

Cette initiative portée par les bénévoles de l’ASF confirme l’engagement que nous avons vis-à-vis de nos adhérents de perpétuer notre objectif associatif même dans ce contexte si particulier, à savoir permettre la reprise sportive au plus grand nombre.

Veuillez agréer, Chères Adhérentes, Chers Adhérents, nos salutations distinguées.

L’Association Sportive Fontenaisienne,