mai 2024

Publié il y a 1 semaine

13H00 - 19H00 Terrain synthétique du Parc - Cour de l'école du Parc

LASER RUN  - Terrain synthétique du Parc

Le laser run est une discipline sportive moderne qui combine la course à pied et le tir au laser.

Les compétiteurs commencent par une course, puis s'arrêtent à intervalles réguliers pour tirer sur des cibles avec un pistolet laser.

C'est une épreuve dynamique et exigeante qui nécessite à la fois des compétences athlétiques et de précision.

e - SPORT  - Cour de l'école du Parc

L'e-sport, ou sport électronique, est une forme de compétition vidéoludique où des joueurs s'affrontent dans des jeux vidéo, individuellement ou en équipes. Ces tournois se déroulent souvent en ligne ou lors d'événements en direct, attirant des millions de spectateurs à travers le monde. Les joueurs professionnels s'entrainent intensivement développant des compétences stratégiques, de réflexes et de coordination pour rivaliser au plus haut niveau et remporter d'importants prix en argent.

Pour la fête de la ville venez affronter notre champion sur Rocket League qui est un jeu vidéo de sport développé et édité par psyonix. Sorti en 2015, il mélange l'excitation du Football avec des véhicules boostés, permettant aux joueurs de s'affronter dans des matchs endiablés.

Deux équipes s'affrontent pour marquer des buts en poussant un énorme ballon dans le but adverse, le tout dans des arènes variées et dynamiques.

Rocket League est connu pour son gameplay rapide, ses acrobaties spectaculaires et sa communauté passionnée, en faisant un pilier de l'e-sport.