Même dans le sport, on recycle !

Badminton

Nous vous présentons une belle initiative de l'ASF Badminton, pour préserver l'environnement à sa manière.

Même dans le sport, on recycle !

"L'ASF Badminton est fière de vous annoncer que ses volants sont désormais recyclés !"

C'est ce que vous pourrez lire sur la page facebook de la section Badminton @ASFontenayBadminton
Les bénévoles ont saisi une belle possibilité offerte par compo'plume  (www.compoplume.fr).

Les adhérents de la section pourront donc sur leur lieu de pratique recycler leurs volants usagés et ainsi participer à leur manière à la préservation de l'environnement.

L'année dernière, c'était nos handballeurs qui recyclaient leurs ballons. Les sports d'intérieur et leurs bénévoles se mobilisent, pour faire un geste écologique. Merci à eux et à leurs bonnes idées. C'est une belle image du monde associatif et des benévoles !