sept.
2019-09-14T19:00:00+0200

Le 14 sept. 2019, de 15h à 19h

Inauguration des installations sportives

En partenariat avec la Mairie de Fontenay-aux-Roses, nous inaugurons les installations sportives rénovées ou nouvelles pour la saison 2019-2020.

En attendant le programme précis des réjouissances.... voici un aperçu de notre après-midi sportive :

Nous commencerons donc notre parcours sportif au terrain de tir à l'arc avec l'association Compagnie d'arc de Sceaux-Fontenay-aux-Roses où nous pourrons assister à une démonstration de tir à l'arc.

Nous continuerons au terrain synthétique du Parc Sainte Barbe rénové cet été où nous profiterons d'un petit match de football en bonne compagnie.

Nous finirons au Panorama pour l'ouverture de la halle des sports où le handball et le volley nous ferons l'honneur d'une démonstration/animation.

Pour parfaire cet après-midi nous vous convierons au club house du panorama autour d'un verre.

Commentez l’évènement

Réservations Squash