janv. 2020

Modernisation du logo ASFontenay

L’Association Sportive Fontenaisienne fait appel à votre esprit créatif pour moderniser son logo !

Aujourd’hui, connus sous les noms de ASF ou ASFontenay, nous souhaitons moderniser notre logo.

Les critères à réunir :

• Garder les lettres ASF
  • Garder la couleur bleu, couleur du club
  • Ajouter Fontenay-aux-Roses ou Fontenay
  • Permettre une déclinaison pour personnaliser selon le sport
  • Prévoir le logo en couleur et en noir et blanc

Nous vous donnons jusqu’au vendredi 31 janvier 2020 pour nous déposer vos propositions de logo. Nous prendrons vos œuvres sous différents supports : dessins papier, fichier électroniques, …

Par courrier ou dépôt : 10 place château Sainte Barbe, 92260 FONTENAY-AUX-ROSES
Laissez-nous votre nom, prénom et coordonnées, afin que nous puissions vous recontacter.

Une sélection sera réalisée début février 2020, les trois logos choisis feront l’objet d’un vote en ligne pour définir le nouveau logo de l’ASFontenay. Ce sont donc les adhérents et fontenaisiens qui pourront voter pour leur logo préféré.

Ces 3 derniers artistes seront invités à venir nous présenter leur création en février 2020 au club house du Stade du Panorama. Nous découvrirons ensemble lors de cette soirée, le logo qui aura reçu le plus de vote.

A vos ordis, crayons, papiers, stylets ou tablettes, laissez votre imagination et votre créativité parler !