Envie de participer ?

oct. 2022

Stage École des sports ( Multisports ) Vacances Octobre 2022

Publié il y a 1 an

L' ASF École des sports ( Multisports ) organise pour les vacances d'Octobre un stage sportif de 5 jours. Il se déroule la première semaine des vacances ( Du 24 au 29 Octobre 2022 ). Nous vous attendons donc nombreux/nombreuses du lundi au Vendredi de 9h00 a 17h00 au Gymnase du Parc.

Tous les enfants doivent obligatoirement venir avec une gourde et en tenue de sport et des baskets propres.

Merci de préparer un repas pour le déjeuner de vos enfants. Il est également possible de prendre une option repas pour un coût supplémentaire de 30€ la semaine. Le gouter sera offert par le club.

Si votre enfant n'est pas adhérent de l'ASF, nous vous informons qu'un certificat médical autorisant la pratique vous sera demandé au début du stage.