Piscine interdite pour les personnes ayant voyagé dans des zones à risques.

Suite à des recommandations du Premier ministre relatives à la conduite à tenir pour ralentir l’introduction et la propagation du coronavirus COVID-19, la piscine de Fontenay-aux-Roses en gestion par le Territoire Vallée Sud – Grand Paris, prend des mesures de sécurité.

 "Ainsi, il est demandé aux personnes revenant d’un voyage de Chine de se placer en quarantaine pendant 14 jours. Il est également demandé aux personnes revenant d’un voyage dans une zone à risque (Corée du Sud, Singapour, Lombardie et Vénétie en Italie) de limiter leurs contacts sociaux au minimum et de porter un masque anti-projections pendant 14 jours."

 Les nageurs ou baigneurs concernés sont donc invités à ne plus se rendre à la piscine et à en informer l’administration de la piscine et la section Natation de l'ASFontenay.

"En cas d’apparition de signes d’infection respiratoire pendant les quatorze jours, il est demandé de contacter le numéro 15 sans se rendre chez son médecin traitant, ni aux urgences. Un numéro vert national est par ailleurs mis en place pour répondre à vos questions : 0800 130 0000."

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.