mai 2020

Non reprise des activités à cette date - 11/05/2020

Communiqué Officiel du 11 mai 2020

Mesdames, Messieurs, Chères Adhérentes, Chers Adhérents,

Les allocutions du Premier Ministre du 28/04/2020 et du 07/05/2020 ont permis de commencer à dessiner les contours du déconfinement et de la sortie de la Crise sanitaire COVID-19.

Cependant, à ce jour, et ce jusqu’à nouvel ordre, les activités sportives en intérieur et les activités sportives collectives restent à proscrire.

En conséquence, les activités de l’ASF ne sont dans l’immédiat pas concernées par la reprise d’activité progressive qui débute en ce jour.

Toutes les activités sportives de notre Association demeurent donc suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Nos activités reprendront progressivement dès que les conditions sanitaires le permettront et lorsque tous les moyens humains et techniques auront été mis en place afin de vous garantir de pouvoir pratiquer sans risque.

Nous mettrons en ligne les protocoles sanitaires à appliquer pour permettre de pratiquer chaque sport sans risque.

Nous vous informerons naturellement de tous changements et ce le plus rapidement possible.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, nos salutations distinguées.

L’Association Sportive Fontenaisienne,