Envie de participer ?
Activités au Grand Air ... Bonnes nouvelles pour les Adultes !

Cher(e)s adhérents,

Suite à la sortie du décret et aux précisions données par le Ministère des sports, nous pouvons vous apporter de bonnes nouvelles : https://www.sports.gouv.fr/pratiques-sportives/covid19/application-des-decisions-sanitaires-pour-le-sport-a-partir-du-20-mars/

« Pour la pratique sportive des mineurs

Dans le cadre périscolaire et extrascolaire, et malgré des mesures de vigilance renforcées entrant en vigueur dans 16 départements au total, les associations sportives sont autorisées à poursuivre leurs activités pour les mineurs mais uniquement en extérieur : dans l’espace public (dans la limite de 6 participants dont l’éducateur), dans les équipements sportifs de plein air sans limitation de nombre à condition d’être encadrés. Toutefois, le couvre-feu (dans toute la France) et la limitation à 10 km autour du domicile (uniquement dans les 16 départements) devront être respectés. »

« Pour la pratique sportive des majeurs

La pratique encadrée par un club ou une association reste également possible dans le respect du couvre-feu (retour au domicile à 19h maximum). Elle est limitée à 6 personnes (éducateur compris) sur la voie publique. En revanche, si l’activité est encadrée, pas de limitation du nombre d’adultes dans les équipements sportifs de plein air. »

En espérant vous retrouver encore plus nombreux à reprendre une activité sportive.

Nous vous rappelons également que "Les rendez-vous sportifs de l'ASF" seront, pour le grand plaisir de tous, programmés les samedis 27 mars et 04 - 11 et 17 Avril sur la Plaine de Jeux (rue George Bailly).

Bien Sportivement,

L'Association Sportive Fontenaisienne