Envie de participer ?
Communiqué de l'ASF à ses Adhérents

Chères adhérentes, chers adhérents,

Comme annoncé en décembre 2020, l’Association Sportive Fontenaisienne et ses bénévoles ont à cœur de vous offrir une activité sportive pendant cette saison 2020-2021 malgré les conditions sanitaires et les fermetures des installations sportives.

Pour ce faire, nous avons dès qu’il était possible, remis en place des activités sportives dans les sections, maintenu des cours en lignes, proposé des cours en extérieur ou encore créé une activité encadrée en accès libre et gratuit tous les samedis entre 10h30 et 12h30 sur le terrain de rugby « plaine de jeux » le long de la coulée verte. Nous maintiendrons d’ailleurs, ces nouveaux cours jusqu’à la fin de la saison sportive et même peut-être plus longtemps au vu du succès et des bienfaits de ce retour au sport pour un grand nombre d’entre vous.

Comme annoncé aussi en décembre 2020, l’Association Sportive Fontenaisienne et ses bénévoles ne veulent pas faire porter le poids de cette crise sanitaire et maintenant financière sur ses adhérents. Nous avons pour cela mis en place cette saison des mesures en interne qui nous permettrons de pouvoir faire un geste auprès de nos adhérents en cette fin de saison.

Ce moment approche à grands pas et nous aimerions pouvoir dès la mi-juin vous proposer différents types de gestes en fonction de l’activité que vous avez pu avoir cette année au sein de notre association.

Concernant le nouveau calendrier du gouvernement, nous attendons comme vous les différents protocoles qui nous permettrons de reprendre par étape et selon les activités sportives entre le 19 mai et le 30 juin 2021. Nous vous tiendrons informé comme d’habitude via notre site internet et l’envoi de mail.

Dans l’attente d’un retour à la normale, nous espérons que vous avez pu profiter de notre historique sur les Mag de Fontenay d’Avril, Mai et Juin 2021 à venir, avec un retour en image de 60 ans d’activités sportives au sein de l’ASF.

Nous vous donnons donc rendez-vous à partir du 15 juin pour le bilan 2020-2021 et les préinscriptions de la saison 2021-2022.

Sportivement,

L’Association Sportive Fontenaisienne