sept. 2020

Reprise sportive 2020 !

Reprise sportive 2020 !

C'est reparti pour une nouvelle saison ! Quelques mesures sanitaires cependant à respecter pour le bien être de chacun.

La pratique de tous les sports est autorisée depuis début août, nous sommes donc heureux de pouvoir vous accueillir pour cette nouvelle saison !

Chaque sport respect un protocole fédéral et les mesures sanitaires des équipements sportifs municipaux en mettant en application des préconisations sanitaires, afin de pratiquer son sport dans les meilleurs conditions possibles.

En tant qu'adhérents et pratiquants, nous vous demanderons de bien vouloir respecter les régles suivantes :

• Port du masque obligatoire au sein des équipements sportifs (couloirs, vestiaires, salle d’activités, sauf pendant les activités sportives) et dans l’enceinte du Stade du Panorama (même équipement extérieur)
  • Respect des Gestes Barrières Habituels
  • Nettoyage des mains obligatoire à l’entrée de l’équipement (eau savonneuse ou gel hydroalcoolique) et aussi fréquemment que nécessaire
  • Attroupements interdits même en attendant vos enfants, pensez à vous écarter ou à attendre dehors
  • Présence d’accompagnateurs limitée à un par enfant, l'accès aux vestiaires est interdit pour les accompagnateurs
  • Venir avec son propre matériel autant que nécessaire (serviette, tapis…)
  • Venir avec son propre contenant à eau (partage de contenant interdit)
  • Signaler sa présence : une fiche de présence des adhérents est obligatoire pour chaque séance (afin d’identifier les cas contacts au besoin).

En espérant vous retrouver nombreux sur les terrains et lieux sportifs !

A très vite !

L'Association Sportive Fontenaisienne