Envie de participer ?

Communiqué Officiel : Situation des sections à partir du 22 juin

Publié il y a 3 ans

Chères Adhérentes, Chers adhérents,

A partir du 22 juin, certaines de nos sections reprendront leurs activités, d’autres reprendront partiellement leurs activités quand les dernières achèveront leur saison sportive pour mieux préparer la saison prochaine.

Le tableau ci-dessous vous offre la possibilité d’appréhender la situation de votre section à partir du lundi 22 juin prochain.

Les sections qui reprennent leurs activités prendront prochainement contact avec leurs adhérents.

/!\ Il est important de noter que les activités resteront malgré tout régies par des mesures sanitaires strictes.

REPRISE DES SECTIONS :

Volley Ball

Yoga

En ligne

LES ATELIERS SE POURSUIVENT !

Pour touts les adhérents de l'ASF !

Afin de permettre aux adhérents des sections ayant achevé prématurément leur saison sportive de continuer à faire du sport, quelques ateliers de remise en forme seront à nouveau proposés du lundi 22 juin au samedi 27 juin 2020.

Ces derniers seront disponibles sur la page que vous connaissez à présent !

/!\ Pour rappel, cette page est exclusivement réservée aux adhérents de l’ASF sur la saison 2019-2020 étant MEMBRE CONTRIBUTEUR de notre site.

Pour devenir MEMBRE CONTRIBUTEUR réalisez votre demande sur note site via l’onglet « Se connecter » ou par mail à l’adresse suivante : admnistration@as-fontenay.fr

L’association Sportive Fontenaisienne