avril 2020

Poursuite du confinement - 15/04/2020

Poursuite du confinement - 15/04/2020

Les dernières informations concernant la crise Coronavirus-COVID19.

Chères adhérentes, Chers adhérents,

Comme vous le savez, dans le contexte actuel, notre Association a été dans l’obligation de cesser toutes ses activités et ce pour une période indéterminée.

Face à cette situation vous êtes nombreux à vous interroger sur le devenir de notre association et de vos activités.

A ce jour, nous faisons malheureusement face à de trop nombreuses incertitudes pour être en mesure de vous apporter les réponses précises aux questions que vous êtes en droit de vous poser.

Cela étant, ayez l’assurance que l’ensemble des mesures financières, administratives, humaines, sanitaires et techniques seront mises en œuvre, afin de vous accueillir au plus vite et dans les meilleures conditions possibles. L'ensemble des bénévoles et du personnel administratif travaillent et réfléchissent actuellement pour assurer la continuité de notre activité.

Nous vous tiendrons informés dès que possible de l’évolution de la situation.

Veuillez agréer, Chères adhérentes, Chers adhérents, nos sincères salutations.

L’Association Sportive Fontenaisienne